COUPE DE FRANCE

31 juillet 2010 - 11:02

Le tirage du 1er tour et du 2e tour a été effectué et une petite erreur d'information s'est glissé dans la dernière news!

Pour le premier match de coupe de France de son histoire, le CVL38 affrontera en réalité l' AS Portugais de Bourgoin. Et non pas les Turcs de la Verpillère comme cité précédemment.

Evoluant également en 2éme série, l'avantage sera de jouer ce tour le 29 Août à domicile, au stade de Luzinay.

Le 2e tour quant à lui verra le vainqueur du premier tour affronter soit l'AS Bellecour Perrache, soit le CF Estrablin.

Un match de Coupe de France est toujours particulier pour les joueurs, ce trophée est unique en Europe et donne sa chance au petite équipe de jouer les plus grands. Il annonce aussi et quoiqu'il arrive le début de la saison.

L'ambition n'est pas d'aller au stade de France mais le plus loin possible.

ND