3éme SEMAINE TERMINE

14 août 2010 - 14:27

Les séniors en ont presque terminé avec le foncié...

Fin de la troisième semaine de préparation pour les séniors. A l'issue de la séance, comme tout au long de la semaine, le coach Christophe Augier a félicité ses joueurs et leur assiduité. Trés content et satisfait de l'implication de ceux-ci dans cette préparation physique, il n'a pas démenti la difficulté de telles séances pour le moral et les organismes.

En effet, pendant trois semaines, aucun ballon n'a été sortis. Une vrai préparation à l'italienne qui s'est toutefois déroulée dans la bonne humeur pour une 20aines de joueurs du CVL38, et ce en parti, grâce au soutien et à l'humour "légendaire" du coach.

Dés Lundi, le reste de la préparation se fera principalement sur le terrain. Les joueurs pourront enfin toucher le cuir du bout des crampons. Et dés vendredi, des matchs amicaux face à la Sevenne (promotion d'excellence Rhône) puis Mercredi face au MOS 2 (1ére division Isère) clôtureront une nouvelle semaine de préparation avant le premier match officiel de la saison en Coupe de France face au Portugais de Bourgoin.

ND