21 août 2010 à 18:56

MATCH AMICAL

Face à la Sevenne, les séniors continue leur préparation...

Hier soir à Serpaize, les séniors du CVL38 se sont frottés à l'équipe de la Sevenne pour lme premier match amical de la préparation.

Forcément marqués par le programme physique intense depuis 1 mois, les joueurs du CVL ont démontré une belle solidarité défensive et un élan offensive intéréssant.

Les coachs Christophe Augier et Eric Blanchet ont ainsi pu concocter un groupe d'une 20aine de joueurs, présents régulièrement aux entrainements.

A la recherche d'efficacité offensive depuis une saison dernière pauvre en but, l'équipe est sur la bonne voie et on note de bons automatismes en attaque. Renforcé par les nombreuses recrues, le groupe est plus équilibré et surtout plus mûr. La jeunesse semble avoir pris ses responsabilités même s'il reste des éléments à peaufiner bien sûr. Notamment les égarements défensifs récurrent sur les phases arrêtées.

La fin du match fut également trés prometteuse au niveau de l'impact physique, les efforts de musculation et surtout d'engagement portent leurs fruits.

Un bon match amical au final face à une bonne équipe de la Sevenne qui l'emportera par 1 but à 0. Score anecdotique en début de saison. Jeudi, nouvelle rencontre face au MOS avant le match de coupe de France de Damanche face au Portugais de Bourgoin.

ND