26 août 2010 à 23:19

MATCH RUDE

Face au MOS, les joueurs du CVL ont disputé un match physique

Hier soir, à Sépteme, les séniors du CVL affrontaient la réserve du FC MOS. Il s'agissait du 2éme match de préparation pour l'équipe 1.

Les coachs Christophe et Eric avaient enmené un petit groupe de joueurs pour préparer le match de Coupe de France de dimanche. Ils ont ainsi pu affiner la tactique et composer une équipe qui ressemblera certainement à celle de dimanche.

Au niveau du match, on ne peut pas dire que ce fût une promenade de santé pour les deux équipes. Beaucoup d'engagement (qui confirme la capacité du CVL à y répondre) et également de nombreuses occasions sur les buts de Nico Ruiz, un ancien du club de St Just Chaleyssin. Et surtout grace aux coups de pieds arrêtés. En effet, les corners ont apporté du danger devant la cage adverse.

Reste à noter le bon match des nouvelles recrues et des promus en équipe 1. A savoir, Benjamin Carlig, Guillaume Munoz, Rémi Cottard et pour les transférés Tomi Ferreboeuf et Fabien Bousmart. Tous apporteront beaucoup cette année au groupe. Récompense spéciale aussi à Philippe Nguyen qui a enduré les coups mal placés de ses adversaires directs. Difficile d'être un bon dribbleur.

Dimanche, ce sera donc le premier tour de la Coupe de France à Luzinay face aux Portugais de Bourgoin. Un match où il doit y avoir un vainqueur...

ND