29 août 2010 à 18:52

CVL38 - ASP BOURGOIN 2-1

Qualification des séniors pour le second tour de la coupe de France...

Ce dimanche, les séniors se sont qualifiés pour le second tour de la Coupe de France grâce à leur victoire face aux Portugais de Bourgoin par 2 buts à 1.

Les locaux entament la partie de la meilleure des manières. En effet, il faut 25 minutes à Lois Nicolletti pour faire le break et signer un doublé suite à de superbes mouvements collectifs de la part des rouges et blancs.

En première mi-temps, le CVL perdra sa recrue estivale Tomi Ferreboeuf suite à une entorse de la cheville gauche. Il sera indisponible entre 3 semaines et 1 mois. Un nouveau bléssé important aprés le capitaine Nicolas Rigard.

Pour ajouter du suspens, les Portugais réduisent la marque avant la pause suite à un corner qui trompe Kévin Blanchet à bout portant. La deuxième mi-temps voit les locaux subirent les assaults des jaunes de Bourgoin. Finalement, ils tiendront le score malgré de grosses frayeurs.

C'est donc un deuxième Tour "historique" de Coupe de France qui s'annonce pour les séniors dés ce dimanche  5 septembre face à un adversaire plutôt coriace puisqu'il s'agit de Bellecour- Perrache.

ND