COUPE D'ISERE

17 septembre 2010 - 23:34

Nos deux équipes séniors joueront en coupe d'isère ce dimanche 19 sept....

Ce Week-end, nos deux équipes sont engagées en Coupe de L'Isère. Explication simple, la "une" jouera le premier Tour de la "vrai" Coupe de l'Isère alors que la "deux" jouera la "Coupe d'Isère des réserves".

Les séniors 1 se déplacent à 15h chez un adversaire de la poule de 2éme série puisqu'il s'agit de Beauvoir US 1. Un adversaire qu'il affronteront la semaine suivante en championnat. Aprés le match nul de Cheyssieu en championnat, les hommes de Christophe et Eric doivent se racheter de leur prestation peu convaincante.

Pour la réserve, le tirage n'a pas été clément car il faudra recevoir St Maurice L'éxil 3. Un club trés compétitif toujours difficile à jauger en début de saison. La rencontre aura lieu à 15h à St Just. C'est le second match de cette équipe composé de jeunes joueurs et un test pour l'entraineur Loic Keflin avant le début de la saison dimanche prochain à Cour et Buis contre Varèze 4.

ND