Les vétérans entrent dans la compétition !!!

18 septembre 2010 - 14:57

Les vétérans s'imposent 3 - 1 face à St Romain de Jalionas

Samedi 18 septembre 2010

Le championnat des vétérans a démarré hier soir avec comme un adversaire de taille : St Romain de Jalionas.

Le match débuta avec une domination des visiteurs qui monopolisèrent la balle pendant les premières minutes.

L'équipe resta très soudée sous cette pression et malgré la blessure de notre gardien Fred remplacé par Chris (le marseillais) le groupe résista jusqu'à la mi temps.

A noter quelques occasions vendangées par nos attaquants Gérard et François et les entrées en jeu de nouveaux joueurs (mercato d'été) : Régis et Olive.

La reprise de la 2éme mi temps fût timide des deux cotés, et oui c'est une reprise !!!

Notre équipe prit l'ascendant et se procura quelques occasions avec notament un tir sur le poteau de notre feu follet.

Malgré cette domination, les visiteurs sur un contre ouvrirent le score à 15 minutes de la fin du match, d'un tir croisé au ras du poteau droit de notre gardien sur un débordement du coté gauche.

Le CVL marqua le coup pendant quelques minutes avant de revenir sur un débordement de François qui trompa l'arrière garde de St Romain.

L'équipe continua de croire à la victoire et sur une récupération de balle, Jé Labarbéra donna l'avantage au groupe en se jouant de 3 joueurs en plein centre de la défense adverse.

Le score fût encore accentué en toute fin de match sur une belle frappe de Jé Philibert qui trompa une nouvelle fois le gardien de St Romain.

Cette victoire acquise à l'arrachée est de bonne augure pour cette saison marquée par la création d'une deuxième équipe vétérans puisque le groupe est auourd'hui fort de 40 joueurs.

Les joueurs recevront dans la semaine le calendrier de la saison et la composition des 5 groupes qui vont constituer en alternance les 2 équipes engagées sur le challenge de l'amitié du Nord Isère.

Cette organisation va permettre de joueur avec l'ensemble des joueurs de notre club tout au long de cette saison et de pouvoir jouer dans les meilleures conditions.

Pour l'organisation de vendredi, je vous invite à consulter le mail de Fred :

Rendez-vous la semaine prochaine :

- Poule C à Seyssuel

- Poule E à St Just contre l'ASP BOURGOIN