Les deux équipes vétérans entrent en lice

24 septembre 2010 - 23:49

Les vétérans du CVL jouent sur deux tableaux

Samedi 24 Septembre 2010

Les vétérans du CVL 38 inauguraient ce soir leur nouvelle organisation à deux équipes.

Notre groupe va par rotation jouer des matches sur les deux poules.

Ainsi à 20 h00, une équipe se déplaçait à Seyssuel pour rencontrer les vétérans au stade Cayenne.

Les hommes du coach Roger se sont imposé sur le score de 2 à 0 dans un match viril mais correct et avec un arbitrage de qualité. voir le résumé en cliquant sur le lien ci-dessous

Toujours à 20h00, à St Just notre deuxième équipe recevait l'ASP Bourgoin.

Notre groupe s'est incliné 2 à 1 dans un match largement dominé en 1ère mi temps par les visiteurs (score 0 - 2).

Le CVL est revenu dans la partie pour réduire le score et à même loupé l'égalisation dans les dernières secondes du match.

Le groupe est félicité car il recevait un client ce soir l'ASP ont gagné le challenge de l'amitié 2010 à Crachier et le groupe était composé de nombreux joueurs : la mayonnaise est entrain de prendre !!!

voir le résumé du match en cliquant sur le lien ci dessous

Bon week et la semaine prochaine.