LA PASSE DE TROIS !

26 septembre 2010 - 22:25

Les 3 équipes séniors vainqueur ce dimanche!!

Aujourd'hui, le 26 septembre 2010 marque le début d'une nouvelle saison pour les trois équipes séniors du CVL38. Elle démarre de la meilleure des manières puisque nos trois rencontres se sont soldées par des victoires convaincantes.

Pour leurs premiers matchs de championnat, les réserves ont trés bien débuté.(nous parleront souvent des "réserves" car le groupe qui compose CVL38 2 et CVL38 3 est un panaché équilibré voulu par les entraineurs Loic Keflin et Frédéric Rutschi .

En effet, CVL38 2 s'est imposé 3-0 à Varèze 4 et CVL38 3 a remporté un match à domicile riche en buts contre St Anne Tramolé sur le score de 6 à 1.

En ce qui concerne l'équipe première, elle s'est rassurée remportant son deuxième match de championnat 3 buts à 1 grâce à un hat-trick de Lois Nicoletti (photo) qui porte son total de buts à 7 cette saison dont 4 en championnat.

Un bien beau week-end de football pour les supporters des noirs et blancs Isèrois.