27 septembre 2010 à 20:24

Les débutants du CVL sont dans le grand bain !!!

La saison est lancée et le coaching bat sont plein !!!

Lundi 27 septembre 2010

Cet article  pour vous dire que pour une première « sortie », qui plus est sous la pluie, nous comptions 22 joueurs ce Samedi à Beaurepaire, ce qui nous a permis d’aligner 4 équipes de 5… De bonne augure pour la suite de la saison.

Je voudrais remercier les parents accompagnateurs et en profiter pour rappeler qu’il est important de pouvoir compter sur vous, parents, pour véhiculer les enfants, les encourager au bord du terrain, et à tour de rôle, et même si c’est moins drôle, laver les maillots ;-)

A partir de la semaine prochaine, débutera la saison 2010-2011 avec les plateaux « officiels » (équipe de 6 joueurs). Nous comptons aligner 3 équipes : CVL1, CVL2 et CVL3. Nous conserverons un noyau dur par village avec quelques équilibrages pour avoir des équipes homogènes et compétitives. Les entraînements auront lieu toujours en groupe élargi et pour les matches du week-end, Annick accompagnera l’équipe CVL2, Jean l’équipe CVL3 et moi l’équipe CVL1. Nous vous communiquerons les équipes dès Vendredi, ainsi que le calendrier des plateaux (si le district est à « l’heure »).

cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder aux photos

Jean Luc Gortana

Coach des débutants