3 octobre 2010 à 09:25

Les U17 démarrent fort !!!

Les 2 équipes s'imposent avec des scores fleuves

Dimanche 3 octobre 2010

C'était la première journée du brassage des U17 et nos deux équipes coachées par Loic et Allan ont bien débuté ce mini championnat.

En effet l'équipe 1 s'est imposée  contre Varèze 5 à 2 pendant que l'équipe 2 gagnait contre st Maurice 5 à 1.

A noter la belle parade de notre gardien Aymeric en route pour le challenge !!!

Bravo à ce jeune groupe qui démarre cette saison avec quelques blessés et un effectif un peu juste.

Appel à candidature si vous souhaitez jouer en U17 : c'est le moment.