Score fleuve à Satolas !!!

10 octobre 2010 - 12:09

Courage les gars c'est dans l'adversité que ...

Dimanche 10 Octobre

Ce vendredi soir a été une soirée aux fortunes diverses.

En effet pendant qu'une équipe s'imposait contre St Romain (3 à 1), le deuxième groupe se déplaçait à Satolas pour une soirée qui restera dans les mémoires.

Ainsi notre équipe essuya une très très très sévère défaite 8 à 0 dans un match très très très difficile pour le moral.

Nous avons consulté les tablettes du club et il nous a fallu remonter à 1954 pour trouver une défaite aussi belle.

C'est pas grave et nous vous rappelons que le fair play c'est déjà une victoire.

Bon dimanche.