CVL-MOS : ON S'EST FAIT PEUR !

11 octobre 2010 - 02:13

L'équipe 1 remporte le derby avec une 2éme période douloureuse!

L'équipe 1 affrontait dans un derby chaud de 2éme série, le FC MOS 3 à Luzinay. Notre équipe fanion, première et invaincu de son groupe reste sur 2 victoires et 1 match nul.

Le match commence mollement pour le CVL38 qui se procure des occasions sans les concrètiser. Dés la 25éme minute, l'inévitable Lois Nicoletti marque son 9éme but de la saison aprés un crochet sur la gardien de but adverse et de la réussite d'attaquant en forme. Par la suite, Aurélien Rigard, justement recompensé de ses efforts fera la breack, 2 à 0. Suivi par un pénalty de l'aigle des açores, Damien Tracoulat. 3 à 0 à la mi-temps. Le match aurait du être plié.

Mais les hommes de Christophe Augier et d'Eric Blanchet vont se faire peur au retour des vestiaires. Le MOS réduit la marque à 3-1. Avant que Sebastien Boussemart ne corse l'addition sur un pénalty provoqué par le trés remuant Aurélien Rigard. Il marque en faveur des locaux 4 buts à 1. Le MOS ne se laisse pas abattre et revient à 4-2 puis à 4-3 à la 85éme minute. Une réduction du score qui annonce une fin de match tonitruante. Mais les locaux tiendront bon. Score final 4-3.

4 points acquis en début de match et dans la douleur en 2éme mi temps, mais 4 points quand même. En somme, un derby, un vrai.

ND