LA 3 DEROULE, LA 2 MARQUE LE PAS

11 octobre 2010 - 02:04

Fortunes diverses pour la réserve du CVL38

Ce dimanche, les équipes réserves jouaient hors de leur bases pour le compte de la 3éme journée du championnat de 4éme série.

L'équipe 3 se déplaçait à Varèze 4 et l'emportait 4 à 0. Nos deux équipes se sont imposés chez cette adversaire cette année.

L'équipe 2 se déplaçait quand à elle à St Georges d'Espéranche ne pouvant ramener de ce déplacement que le nul aprés avoir mené au score en seconde période.

L'équipe 3 prend ainsi la tête de la poule, invaincue en 3 matchs, alors que l'équipe 2 patine en milieu de classement mais reste, elle aussi, invaincue.

ND