Temps mitigé

25 octobre 2010 - 19:50

Les séniors 1 et 3 prennent l'eau. L'équipe 2 se rassure...

Ce week-end marquait le retour du championnat pour le groupe Sénior.

Plus invicible que jamais, l'équipe 2 grâce à sa victoire sur Roche 2 raccroche le groupe de tête de la poule. Et se rapproche par ce fait de l'équipe 3, leader avant le début de la 4ème journée, qui s'est inclinée à domicile par 3 buts à 2 face à la reserve de Beauvoir aprés avoir mené de deux buts. Les deux équipes restent dans le haut du classement.

Pour l'équipe 1, c'était l'occasion de confirmer la première place face à un adversaire direct St George d'Espéranche 2. Mais les noirs et blancs étaient dans un mauvais jour et sont tombés dans le piège du derby. Le CVL doit faire face à une équipe regroupée en défense mais trés efficace en contre. Le CVL mène la première période mais St George marque deux fois avant que Damien Tracoulat ne réduise le score de la tête avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, le CVL retombe dans ses travers et encaisse un 3éme but sur CPA. Damien Tracoulat manque la réduction du score sur pénalty. Le CVL perd sa place de leader du groupe E avant d'accueillir le nouveau leader Domarin 2 puis de se déplacer à St Victor de Cessieu, 2éme. Ces deux semaines sont capitales pour la suite de la saison dans l'optique de la montée en 1ére division. 

ND

Commentaires

Staff
Guillaume COQUILLAUD
Guillaume COQUILLAUD 27 octobre 2010 12:40

Il faut que tout le monde tire dans le meme sens et avoir l'objectif de faire monter les 3 équipes l'année prochaine ...

Staff
Allan RUTSCHI
Allan RUTSCHI 26 octobre 2010 16:39
Entraîneur

Bien parlé Nico on voit tout de suite l'esprit !! A vous de tout faire pour que l'équipe 1 soit au mieux dans les années à venir !! Et pour le groupe réserve nous avons tous des qualités a nous de faire mieux pour être encore plus fort !!

Nicolas Decaup 26 octobre 2010 14:45

c'est tout à fait cela, St george avait conscience de sa possibilité de nous passer devant à l'issue de ce match, nous n'avons pas su répondre à leur impact physique et moral. Mais être leader cela s'apprend, assumer son statut aussi. Les défaites font avancer surtout celle ci, on fera les comptes à la fin mais nous ne serons pas derrière eux....

Staff
Guillaume COQUILLAUD
Guillaume COQUILLAUD 25 octobre 2010 22:08

exactement a noter le renforcement de la 2 quand même si la 3 pouvait faire mieux elle n'a pas démérité tout de même !!!

trantien74 25 octobre 2010 20:39

C'est le problème quand on est leader, les équipes adverses jouent les coups à fond et veulent se payer le leader. C'est ce qui c'est passé avec la 1 et la 3 qui n'ont pas su assumer leurs statut en tombant sur des équipes bien en place jouant en contre.

OÙ SOMMES NOUS ?

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 7 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 40 Joueurs
  • 23 Supporters