OBJECTIF "LUNE"

31 octobre 2010 - 00:03

Rencontres de haut de tableau ce dimanche en Séniors....

Ce dimanche de football est un jour chargé pour nos 3 équipes séniors.

L'équipe 3 va rendre visite à St Georges d'Espéranche 3 et tentera de renouer avec la victoire. C'est un match piège car l'adversaire est 5éme et à l'affût à un petit point au classement. C'est également le même constat pour l'équipe 2 qui ira affronter le FC Collines 3, 7 éme du classement à seulement 3 points du leader. Rester invaincu est encore un beau challenge pour cette équipe.

Pour l'équipe fanion, c'est un choc de haut de classement. Déstitué de sa première place, le CVL38 ira la reconquerir face à l'actuel leader Domarin. Seulement 2 points séparent ces deux équipes.

Bien entendu, l'objectif de nos 3 équipes n'est pas de compter les écarts de points au classement alors qu'il reste une 15aines de matchs à disputer. L'objectif est de confirmer son envie de monter à l'échelon supérieur face à des adversaires directs.

ND