le CVL 38 FC lance son Mag

7 novembre 2010 - 21:26

Aidez votre club en recherchant des annonceurs !!!

Dimanche 7 Novembre 2010

Dans un peu plus d'un mois, votre club lancera son 1er Mag.

Ce mag sera une revue d'une trentaine de pages.

En quelques mots :

Le club:

Le CVL 38 FC, club né de la fusion des clubs de football de Valencin, Luzinay et Saint Just Chaleyssin, communes du Nord-Dauphiné, fêtera cette année ses deux années d’existence. Il compte cette saison près de 300 licenciés (joueurs et dirigants) dont une majorité d’enfants.

L’ambition de notre club est d’être un acteur incontournable du Football dans notre département. Ce challenge doit nous conduire à améliorer notre encadrement technique et à obtenir le label de la FFF.

Notre association s’est engagée dans cette voie en recrutant un responsable technique (diplômé d’état) pour accompagner le club vers l’excellence, en formant ses éducateurs et en sensibilisant ses joueurs sur l’esprit CVL 38 : « le fair play c’est déjà une victoire ! ».

Le projet:

Outre un site internet (meilleurefréquentation en Isère, 15éme site sur 382 sites en Rhône Alpes et 190 ème site sur 7040 clubs en France) sur la plateforme Footeo (), nous avons décidé de nous doter d'un magazine, le "Mag CVL" avec un tirage prévu entre 2000 exemplaires.

Le «Mag CVL» (2000 exemplaires) sera un document qualitatif par le contenu : des photos, des légendes pour les équipes, des tableaux pour mettre à jour les résultats de son équipe  et par la qualité de son support : couverture 300g (pelliculage) et page intérieur 150g.

Notre plan de communication prévoit une très large distribution dans l’ensemble des commerces, salles d’attente et Mairies de nos communes ainsi qu’une exposition numérique sur notre site Internet.

Cette plaquette a pour but de devenir un rendez-vous annuel de notre club et d’accompagner le développement sportif et structurel de notre club.

Aussi nous recherchons des annonceurs pour nos encarts publicitaires au sein du Mag.

Aidez nous en parlant autour de vous de notre projet car nous devons aller vite.

Pour 150 euros, l'annonceur s'offre un encart format "carte de visite".

Contactez Jérome Molina au 06 89 79 48 09 ou par mail jerome.molina@free.fr pour obtenir des informations complémentaires.

JM