TIRAGE POULE U17 ET U15

7 novembre 2010 - 14:07

Découvrez les adversaires et le calendrier....

Le district de l'Isère de football a révélé le tirage au sort des poules pour les catégories U17 et U15.

Notre équipe U15 qui a terminé avant dernière de la poule de brassage évoluera en 1ére division cette saison. Les adversaires sont les suivants : Entente Foot des étangs - St Maurice l'éxil - Charantonnay - Estrablin - St Jean de Bournay - 3 Rivières - Liers. Le premier match de championnat aura lieu le 13/11 à domicile contre Ent Foot Etangs.

Nos équipes U17 qui ont fait de trés bon résultats en poule de brassage joueront leur championnat en 1ére Division également. Pour l'équipe 1, les adversaires sont : Anthon - Roche - Huert - Reventin - Vareze - Creys Morestel et ECBF. Pour l'équipe 2 : Estrablin - St Georges - St jean de Bournay - Ruy Montceau - St Maurice L'éxil 2 - St Hilaire. Les deux équipes reçoivent le 13/11.

>> Calendrier <<

Toutes nos catégories de jeunes évolueront la plupart du temps à domicile en même temps. De bonnes aprés-midi football en perspective.

Nous souhaitons une bonne chance à toutes les équipes. Bonne chance aux joueurs. Et également aux entraineurs, Paul Verdu pour les U15, Loic Keflin et Allan Rutschi pour les U17.

ND