MAIS QUAND V-A-T-IL S'ARRETER ?

13 novembre 2010 - 18:45

Le résumé du match des vétérans contre Diemoz

Samedi 13 Novembre

Hier soir s'est déroulé sur une pelouse humide le match entre les vétrans du CVL et nos amis de DIEMOZ.

Les bleus et rouge dominaient cette première demi heure en maitrisant notamment le milieu de terrain et en lançant dans la profondeur leurs attaquants.

Le premier but des visiteurs ne tarda pas à arriver sur un magnifique coup franc enroulé sur le côté gauche malgré une envolée de notre gardien Jean.

Sur une contre attaque, DIEMOZ doublait la mise (apparemment hors jeu) sur un ballon repoussé par Jean.

Grâce à quelques parades du toujours très actif Jean, le score resta à 2-0 quelques minutes.

Après des ajustements tactiques, les blancs et noirs retrouvaient leur jeu et réduisait la marque grâce à Bruno C qui sur une déviation de Jé P, dribblait le gardien et marquait dans le but vide.

La deuxième mi-temps reprenait sur un rythme un peu plus soutenu du côté du CVL et sur un débordement côté gauche suivi d'un centre de Jé L, Bruno C frappait du droit, le ballon fut dégagé par le gardien mais il avait franchi complètement la ligne. Malheureusement l'arbitre pourtant bien placé (environ 40 m des cages !!!!) ne valida pas le but.

Ce ne fut que partie remise car sur l'une de ces incursions, Bruno C était fauché dans la surface. L'arbitre Fred B sifflait un coup franc à l'entrée de la surface que Bruno C se chargea de tirer.

Une frappe à ras de terre dans le petit filet du gardien et voilà Bruno C qui marque son deuxième but de la soirée, 2-2 (et ce n'est pas fini !!!).

DIEMOZ inscrit deux nouveaux buts en contre attaque.

La match touchait à sa fin et le CVL jetait toutes ses forces dans la bataille et sur une ultime attaque, le ballon était touché de la main dans la surface par un défenseur.

Vu la forme du soir de notre attaquant vedette, Bruno C tira de nouveau ce coup franc.

Une frappe puissante détournée par le mur qui finit sa course au fond des filets. Décidemment, on n'arrête plus Bruno C.

Score final 4-3 ou 4-4 , ça dépend si vous êtes du CVL ou de DIEMOZ !!!!!!!

Dès la fin du match, l'équipe du CVL félicita chaleureusement son buteur qui en ai à son deuxième HAT TRICK de la saison.

Dans les vestiaires, un rumeur faisait état d'un fort intérêt de grands clubs européens pour ce jeune attaquant en devenir.

D'ailleurs son agent, Marco FERRENTIPOULOS (obscur agent grec de l'île de MIKONOS !!!) ne dément pas.

Il va falloir beaucoup de persuasions (et d'argent) à notre président pour garder IL FENOMENO des collines (du nord dauphiné bien entendu).

ps : le groupe des vétérans pense à son coach Roger et souhaite un prompt rétablissement à son épouse ..

Notre envoyé très spécial

JL