Tirage Challenge Nord Isère

16 novembre 2010 - 14:05

Les séniors 1 reçoivent pour le second tour.

Le tirage de la Coupe Nord Isère a eu lieu. Si vous n'êtes pas encore au courant, notre équipe fanion affrontera au 2éme tour l'équipe de Formafoot Bièvre. Cette équipe évolue en 2éme série, elle est en milieu de classement. Ce match se déroulera Dimanche 28 novembre.

L'équipe 2 est toujours qualifiée pour cette coupe, toutefois il semblerait qu'elle doivent passer par les tours de cadrage pour accéder au prochain tour. Plus d'informations bientôt...

ND