PRONOSTIQUEZ SUR LES NOIRS ET BLANCS ?

19 novembre 2010 - 12:47

C'est désormais possible!

Notre serveur Footeo a mis en place un système de pronostics interne à notre site !

Vous pouvez désormais pronostiquer les matchs du CVL38 toutes les semaines avant vendredi 19h00!

Nous vous concocterons des journées avec l'ensemble des matchs du week-end. Au programme, toutes les équipes des U13 aux vétérans.

Le concours de pronostics à déjà commencer la semaine dernière. Ne prenez pas trop de retard et prouver à tous que vous êtes un fin pronostiqueur !

Voici la régle :

• Vous devez entrer le résultat des matchs avant chaque VENDREDI 19h00 tapante.
  1. Un bon résultat, c'est à dire Victoire - Nul ou défaite vous rapporte 4 points.
  2. Un score exact vous rapporte 6 points
  3. Un demi score, c'est à dire le bon nombre de buts inscrits par l'une ou l'autre équipe vous rapporte 1 point.

A vous de jouer ?

Journée N° 2 (Termine le 19/11/2010)
Estrablin 2     SENIOR 1
SENIOR 2     Faramans 3