Le CVL 38 à Gerland

21 novembre 2010 - 20:08

Les U15 participent au challenge Orange

Dimanche 21 Novembre 2010

La catégorie U15 du CVL 38 a participé au chalenge ORANGE au stade de GERLAND.

Le 14 novembre, une équipe de 11 joueurs a défendu les couleurs du club lors de la mi-temps du match de ligue 1  « LYON- NICE ».

Invités par l’olympique lyonnais les  11 joueurs et 2 dirigeants se sont rendu au stade pour relever le défi  contre une équipe de l’AIN. Les joueurs portaient une jolie tenue noire et orange, offerte par le sponsor..

L’objectif était de marquer un but dans un face à face contre  le gardien de l’équipe adverse.

Chaque joueur partait du centre du terrain et en moins de 10 secondes il devait concrétiser son action par un tir.

Après un début prometteur avec un but de Loick, les joueurs suivants ont eu du mal à surmonter l’émotion de se trouver face à un public aussi nombreux, se traduisant par une précipitation devant le but. Les échecs se sont succédés jusqu’à l’entrée en jeu des deux derniers joueurs, Andy et Thibaut, qui ont fait à nouveau trembler les filets. Ce réveil tardif ne nous a pas permis de remporter la partie malgré les exploits de notre gardien Maxence. Le CVL 38 c’est incliné 4 à 3.

Peu importe le résultat, les émotions et les souvenirs suffiront à graver dans leurs mémoires cette soirée inoubliable.

Un grand merci,  aux parents qui ont accompagné et encouragé leurs enfants dans cette aventure, et aux acteurs qui ont représenté le club dans cet exercice difficile.

L’équipe : Maxence VACHER, Loick AGATHINE, Kilian BENAKSA, Bastien CHAZALETTE, Thomas DEJOB, Johan JUDIC, Etienne PELISSIER, Bastien PODVIN, Kémil SERSOUB, Andy VERDU,Thibaut ZAMPIERI.