CHAMPIONS D'AUTOMNE

12 décembre 2010 - 19:26

L'équipe 1 brille face à Reventin et s'offre le titre de champion d'automne...

Pour la dernière journée de championnat en 2010, les séniors 1 ont remporté leur match face au troisième du classement Reventin US 2. Rencontre maitrisée de bout en bout, le CVL a trés bien joué ce dimanche offrant une belle prestation à une 30aines de spectateurs. Au passage, il se gratifie du titre de champions d'automne. Inutile de s'enflammer pour autant, le chemin est encore long avant le 6 juin 2010.

Au classement, c'est Domarin 2 qui suit de trés prés les noirs et blancs puisqu'il n''y a qu'un seul point d'écart. 33 points contre 32 points. Le troisième Charvieu sévèrement corrigé par Domarin 7-0 est à 5 points tout comme Reventin 2.

La semaine prochaine, c'est la coupe qui revient avec le second tour à domicile face à Formafoot Bièvre Valloire, vainqueur de St Marcellin 3 sur le score de 3-1 et 6éme de la poule C de 2éme division.

ND