20(11)

3 janvier 2011 - 14:47

L'année 2011, c'est symbolique !

C'est au tour de votre club favori de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011. Symboliquement, cette année est celle du football parce que c'est à 11 que se joue notre sport préféré.

Etant donné qu'il nous reste à tous un an à vivre (avant de passer à 2012), faisons entrer le club dans les mémoires dés cette année et profitons de notre passion à fond !

Les mois importants et les matchs décisifs vont pointer le bout de leur nez d'ici un mois.

Les séniors, encore engagés en coupe, ont tous leur carte à jouer dans des championnats pourtant trés sérrés donc palpitant (comme la ligue 1, à défaut d'exemple européen). Les bons parcours effectués jusquà présent doivent continuer dans le même esprit qu'ils ont commencé.

En jeune, on a aussi de bons espoirs avec les U17, révélations de 2010, qui nous apporteront certainement une bonne surprise en fin de saison.

Les autres catégories sont elles aussi loin d'être ridicule. Les U15 ont largement le niveau pour s'imposer dans leur poule tout comme les U13 qui dans tous les cas apprendront beaucoup au niveau où ils évoluent actuellement.

En ce qui concerne les plus petits, l'important c'est qu'ils continuent à s'amuser. Vous êtes d'accords ?

BONNE ANNEE A TOUS

ND