23 janvier 2011 à 20:03

du Lundi 28 au vendredi 4 mars 2011

Stade Municipal et gymnase de Valencin

PRISE EN CHARGE DES ENFANTS

Les stages foot–vacances sont ouverts à tous, filles et garçons, licenciés ou non, âgés nées entre 1998 et 2004 (catégories U7 à U13). Des groupes de travail seront constitués en fonction de l’âge des stagiaires et encadrés par un éducateur diplômé.

Tous les jours, nous proposerons aux stagiaires de participer à un tournoi et à des ateliers : jeux, tests technique, ...

Un diplôme sera remis aux participants à l’issue de la semaine

Pour vous être agréable et faciliter votre organisation, le CVL 38 vous propose un accueil de vos enfants de 8h00 à 9h00 et de 17h00 à 18h00 au gymnase de Valencin.

Tarifs du stage :

60 € la semaine

15 € la journée

Sont compris :

-       L’INSCRIPTION

-       LE GOUTER

A prévoir :

-    le  repas du midi (prévoir pique nique : chaud ou froid)

Vous pouvez télécharger la fiche d'inscription dans la rubrique EVENEMENT du site.

Pour toutes informations : contactez Loic Keiflin 06 64 65 98 23