GROUPE SENIOR

25 janvier 2011 - 12:13

Nos deux équipes se sont qualifiées en challenge Nord-Isère...

Ce dimanche se jouait les matchs en retard du challenge Nord-Isère. Nos deux équipes Séniors étaient engagées dans le 2éme tour de cette coupe à élimination directe qui fait office de compétition complémentaire à la Coupe D'Isère et la Coupe d'Isère des reserves dans le nord de notre District.

Les séniors 1 affrontait une équipe de Formafoot évoluant en 2éme Division et ils n'ont pas eu trop de mal à se qualifier malgré les conditions de jeu et l'adversaire venu prendre sa chance à l'exterieur. A noter un trés bon arbitrage de Denis Auguste, qui décidemment porte chance à nos couleurs puisqu'il a arbitré le dernier match de la saison dernière face au MOS 2 (victoire 2-1).

FOOT 38 a également fait paraitre un article sur le match. Vous pouvez le lire ici.

Quant aux séniors 2, ils nous ont gratifié d'une remontée affolante. Mené 2-0 contre une équipe de 3éme Division (à savoir Tignieu 2), ils l'ont finalement emporté 3-2 avec les tripes !

La magie de la coupe.

ND