LE QUINTE DANS L'ORDRE !

21 février 2011 - 10:17

Aucune défaite pour le CVL38 ce week-end !

Un superbe week-end de football pour nos trois villages.

En effet, toutes nos équipes engagés en compétition ont glané des points.

Les U17 tout d'abord continuent sur une lancée devastatrice. Toujours invaincue, l'équipe 1 reste 1ère de la poule avec 3 points d'avance grâce à sa victoire 4-0 contre ECBF tout comme l'équipe 2 vainqueur de St Hilaire 4-3. L'équipe 2 est bien ancrée en milieu de classement mais recolle à la 3éme place à 5 points de St Georges.

Les U13, lanterne rouge d'une poule presque insurmontable pour eux, sont quand même allés chercher un bon point face à Reventin en ramenant le nul 2-2.

Les U15, dont on ne connait toujours pas le résultat contre 3 Rivières, n'ont obtenu que la partage de points dans un choc de fin de tableau. Ils sont toujours 8ème et n'ont que 3 points d'avance sur le dernier.

Pour les Seniors, c'est en revanche le carton plein. 3 victoires en autant de matchs. Vainqueur 3-0 de Faramans, les Seniors 3 s'adjugent à nouveau 4 points avant de joueur leur premier match en retard ce dimanche. Les Seniors 2 sont aussi sortis d'un piège difficile à St Anne l'emportant 2-1. Dans cette poule, rien n'est encore fait, nos deux équipes poursuivent St Georges là aussi pour le titre.

Enfin, l'équipe Fanion se rassure grâce à une victoire primordiale dans l'optique de la montée en 1ère série. Une victoire 3-2 à Eyzin Pinet contre 3 Rivières rmet les deux leader, Domarin et CVL38 dans le wagon de tête à respectivement 6 et 5 points d'avance. Bien lancés ces deux équipes auront certainement un parcours similaire jusqu'à la confrontation directe le 10 Avril.

ND