27 février 2011 à 09:03

Un week end qui démarre fort !

les équipes du cvl s'accrochent

Dimanche 27 Février 2011

Ce dernier week end de foot avant une mini trève démarre fort !!!

En effet les vétérans ont montré la voie avec une victoire à domicile après avoir été mené 2 fois par une très bonne équipe de Cessieu (très en verve et verte). Mais el magnifico était là et Philigoal également avec 3 réalisations.

La deuxième équipe de vieux n'a pas démérité en perdant 5 à 4 à Villefontaine après un joli retour de situation.

Les U15 ont réalisé un joli retour puisque mené très rapidement 2 à 0, ils ont obtenu un nul 3 à 3.

Nos u17 ont appliqué le tarif à domicile en dominant leur adversaire du jour 4 à 0 après un debut de match tendu. A noter qu'il s'agissait d'un adversaire direct pour la victoire finale.

Bravo à nos équipes pour la combativité.

Bon dimanche sur les stades...

JM