ET QUI FINIT MAL ...

28 février 2011 - 19:02

Élimination pour les deux équipes Seniors...

Le dimanche n'a pas été trés chanceux pour les deux équipes Séniors du CVL38.

En effet, le tour de cadrage du challenge Nord Isère, qui se jouait ce week-end, est marqué par l'élimination de nos deux équipes engagées.

L'équipe 1 s'est fait surprendre face à la réserve des Turcs de la Verpillière. Aprés un match nul 3-3 à la fin du temps réglementaire, l'équipe fanion s'est finalement inclinée sur le 4éme but de l'équipe locale. Une défaite face à une 3éme série qui, espérons le, ne laissera pas de trace dans les esprits.

Pour les Seniors 2, le résultat 5-0 face à ECBF, équipe de 2ème série, montre le chemin qu'il reste à parcourir pour cette jeune équipe.

Le championnat est maintenant la seule compétition dans laquelle nos deux équipes sont engagées. Il y avait malgré tout de grandes ambitions par rapport à la coupe. Vraiment dommage.

La montée plus que jamais accessible à la fin de la saison doit être l'objectif dés à présent. Et s'il y avait au moins un titre au bout. Histoire que le palmarès ne reste pas vierge deux saisons de suite ...

ND

Commentaires

Staff
Guillaume COQUILLAUD
Guillaume COQUILLAUD 5 mars 2011 15:36

c'est clair compter sur l'équipe 2 ou 3 pour remporter le titre et faire monté une équipe en 3ème division voilà il faut dès à présent se reconcentrer sur le championnat !!!

OÙ SOMMES NOUS ?

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 7 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 40 Joueurs
  • 23 Supporters