Opération Recrutement éducateurs 2011 2012

7 mars 2011 - 19:50

Le CVL recrute ses futurs éducateurs pour la saison prochaine

Le lundi 7 Mars 2011

La saison 2010 2011 est rentrée dans son sprint final pour l'ensemble de nos équipes.

C'est donc un moment opportun pour préparer la saison prochaine.

Notre club lance cette année sa préparation à la labellisation de son école de football  (certification de la Fédération Française de Football).

En effet nous allons mettre en oeuvre un plan d'action qui doit conduire notre club à obtenir ce label, gage du sérieux et du respect des normes éducatives dans la pratique du football.

Ainsi seulement une dizaine de clubs sur le distric de L'Isère qui compte plus de 300 clubs détiennent cette certification.

Nous souhaitons donc étoffer notre équipe de coach en recrutant :

- des coachs diplômés avec ou sans expérience,

- des coachs non diplômés, vous pratiquez le foot et vous désirez vous formez c'est possible avec notre club.

Nous vous proposons de prendre contact pour obtenir plus d'informations par téléphone ou par mail avec Jérôme Molina au 06 89 79 48 09 ou par mail jerome.molina@free.fr

Date limite de dépot de candidature le 17 Avril 2011.

Contactez-nous rapidement !!!

JM