LES SENIORS ASSURENT !

14 mars 2011 - 17:44

Le CVL38 confirme sa bonne forme en championnat.

Nos trois équipes Seniors ont fait le boulot ce week-end en recoltant de bons résultats à l'exterieur.

Notre équipe fanion s'est largement imposé 5-0 face au MOS dans le petit derby de 2ème division. Un match maitrisé de bout en bout et 5 trés beau buts.

Seul les Seniors 3 sont tombés dans le piège Beauvoir (encore eux) en ne ramenant qu'un match nul 1-1. Mais ils conservent la tête de la poule avant d'affronter St Georges, le deuxième.

En revanche, les Seniors 2 ont ramené, à 10, 4 bons points de Roche essentiel pour rester accrocher aux 4 premières places de la poule.

Ajoutons toutefois pour nos reserves que partir avec un nombre limité de joueur dans un groupe de 52, quand on veut monter, n'est pas à renouveler. On attend un peu plus de'implication de nos joueurs.

ND

Guillaume COQUILLAUD
Guillaume COQUILLAUD 19 mars 2011 01:31

Oui c'est sur mais c'est en essayant qu'on fera évoluer le club et en tout cas cette première année qui n'est pas terminé aura été très bonne sur le plan personel même si je pense que je peux faire encore mieux !!! J'espère que l'année prochaine on aura au moins une des 2 équipes en 3ème division et pourquoi pas les 2 si cela est possible :S ... En tout cas je ferai tout dimanche pour faire gagner l'équipe car pour moi il n'y a pas de 2 ou de 3 c'est le CVL 38 point et de toute façon l'année prochaine peut être qu'il y aura qu'une équipe réserve on ne sais pas !!!

Fred Rutschi
Fred Rutschi 18 mars 2011 16:57
Entraîneur

Je vous rappelle que le groupe réserve compte que 32 joueurs depuis le début de la saison, dont font partie une majorité de jeunes qui se doivent aussi de suivre leurs parents, nous comptons aussi quelques départs forcés par le travail et quelques blessés. C'était peut être un challenge naïf et utopique de faire évoluer deux équipes réserve en pensant que nous étions un groupe de 52 joueurs. C’est une périodes difficile mais notre but sera atteint en fin de saison. bravo à tous !!

Allan RUTSCHI
Allan RUTSCHI 15 mars 2011 07:45
Entraîneur

C'était la période de vacances pour un bon nombres d'entre nous et il y a pas mal de petit bléssé, je pense que nous allons retrouver un peu plus de monde a tous les entrainement apartir de maintenant au vu des beaux jours qui arrive ;)

Guillaume COQUILLAUD
Guillaume COQUILLAUD 14 mars 2011 22:43

je suis tout à fait d'accord sur l'assiduité et l'implication qui se dégrade au fil de la saison ... Partir à presque 55 joueurs au début de la saison et se retrouver à 21 tout juste pour 2 match c'est pas normal !!! Mais notre victoire contre Roche montre l'envie des joueurs présents sur le terrain, leur solidarité et leur courage pour aller remporter 3-1 un match au combien important car on se rapproche à 5 points de la première place et on revient à égalité de points avec 3 Rivières !!!

Alex Bect a pronostiqué Concours Pronostics - Saison 2017 / 2018 environ 3 heures
Rejoignez la communauté du CVL38 !! environ 17 heures
Vétérans : nouveau joueur environ 17 heures
U13 3 : nouveau joueur environ 17 heures