6 avril 2011 à 22:28

THE BIG MATCH !

Dimanche, c'est le duel face à Domarin, actuel leader...

On l'attendait depuis un moment, le voilà !

Ce dimanche se deroulera le match le plus important de cette saison dans l'optique de la montée en 1ére série. Il s'agit d'un tournant, pas décisif, mais capitale pour envisager encore le titre.

Actuellement deuxième, notre équipe fanion doit absolument ramené des points de ce match à l'extérieur face au leader de la poule. Handicapé par une défaite face à St Georges lors de la dernière journée (4-3), le CVL n'a pas trop le droit à l'erreur.

Cette confrontation oppose les deux meilleures attaques et les deux meilleures défenses de la poule. A l'aller, un score nul (1-1) avait scéllé une rencontre trés équilibré entre deux équipes déjà en haut du tableau. Avant d'aborder ce match, les deux équipes sont séparés par 4 petits points au classement.

L'adversaire est une équipe en trés grande forme qui réalise une saison pleine à la fois en championnat et en coupe puisqu'elle est qualifiée pour les 1/4 de finale de la coupe d'isère des réserves.

Nous comptons sur vous pour venir supporter notre équipe Dimanche 10 Avril à 13h00 au Stade de Domarin. Ajoutons que le MOS affronte à 15h sur le même terrain, l'équipe 1 de Domarin, un autre choc entre le 1er et le 2e de promotion d'excellence.

ND