EN ROUTE !

18 avril 2011 - 18:17

Les Seniors et les U17 s'accrochent à leurs objectifs ...

C'était un week-end de championnat capital pour le CVL38 et ils ont répondu de la meilleure des façons. Par la victoire et le beau jeu.

Les U17 2 tout d'abord ont facilement battus Ruy Montceau 5-1 et recollent à la 4éme place ,synonyme de maintien, et restent au milieu du tableau. En revanche, les U17 1 malgré leur excellente prestation face à Reventin restent deuxième ex-aequo avec Roche. Le Titre encore en jeu est plus que jamais d'actualité. 

Les Seniors 2 ensuite ont fait trés bonne figure face à Bizonnes 2 en gagnant le match par 3 but à 0. Un match qui s'est débridé au retour des vestiaires à la suite de deux fautes de main des visiteurs. Grace à cette victoire, le CVL 2 reste en embuscade à 1 point seulement derrière St Georges 3 battus par Beauvoir 4-2. Les deux équipes réserves sont encore dans la course au titre et à la montée. L'équipe 3 n'a quant à elle, pas eu à s'employer, puisque Collines 3 a déclaré forfait. 

En revanche, la victoire des Seniors 1 face à St Victor de cessieu s'est déssiné à la suite d'un suspens hâletant digne des plus grands scénaris sportifs. Aprés avoir ouvert le score, le CVL38 a tenté d'en marquer un deuxième. En vain. Pour finalement s'incliner à la 80e minute de jeu, l'attaquant seul au 6m reprend le ballon de volée et trompe Kévin blanchet qui n'a pas trop eu l'occasion de briller tellement la rencontre était à sens unique. Le match nul ne faisait presque aucun doute et les locaux avaient deployé jusque-là un jeu plus qu' attractif mais il manquait de concrétisation dans les derniers mètres. Jusqu'à la 89e minute de jeu où sous l'impulsion des noirs, le verrou Victorien a finit par céder. Seb Boussemart, malheureux jusqu'alors, donne les 4 points à son équipe.

Le CVL reste dans la course à la montée et confirme son statut de dauphin par une 11éme Victoire cette saison.

Commentaires

Staff
Guillaume COQUILLAUD
Guillaume COQUILLAUD 19 avril 2011 01:03

Très beau week end pour le CVL c'est parfait avant cette petite trève qui va faire du bien aux organismes ...

OÙ SOMMES NOUS ?

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 7 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 40 Joueurs
  • 23 Supporters