UN OEIL SUR ... LES U17.

18 avril 2011 - 18:49

Auteur d'un match plein face à Reventin, revenons sur le groupe U17 en bataille pour le titre...

Samedi aprés midi à St Just, on pouvait assister à la rencontre opposant le CVL et Reventin en catégorie U17.

Mon oeil s'est porté sur cette équipe et je suis sûr que vous aussi vous les avez vu jouer cette saison. En route pour le titre de champion et malgré le retour de Roche, ils ont démontré au travers des matchs les possibilités que l'ont avait soupçonnée chez eux. Technique, vitesse, et collectif, les U17 sont une équipe agréable à voir évoluer sur le terrain. 

On aurait pu imaginer que cette équipe subirait les difficultés du fait de sa première saison. Mais les victoires sont bien là et les buts aussi. Loic Keflin a créé une équipe offensive et intelligente dans un schèma simple qui s'appuit sur une colonne vertébrale solide. Déjà...

Notons d'abord, les excelentes prestations du buteur Alexandre Da Silva, indispensable sur le front de l'attaque tout comme celle de son compère Jocelyn Tissot, l'ailier. Ils forment à eux deux une paire d'attaque formidable, dommage qu'on ne les voient pas plus ensemble. 

Bien épaulés par les deux Jérémy, Robic et Berger, auteur tous les deux d'un but ce week-end dont un superbe coup franc pleine lucarne du deuxième nommé. Ce sont ceux qui certainement ont le plus le sens du jeu court.

Quant à la défense, impériale et faisant preuve d'une solidarité et d'une confiance exemplaire rare à ce niveau. J'ai nommé Romain Billon et Nicolas Bayon (j'éspère ne pas me tromper) qui forment comme leur compére d'attaque et du milieu, un duo prometteur. 

Il est toujours difficile de mettre les individualités en avant mais en ajoutant les deux latéraux trés bon ce dimanche et les ailiers, on tient quand même là, une équipe qui au complet, peut faire de (très) belles choses. Reste à garder cet esprit et cette solidarité qui créent les groupes compétitifs.

ND

Commentaires

Staff
Guillaume COQUILLAUD
Guillaume COQUILLAUD 19 avril 2011 19:30

Oui tout à fait d'accord !!

Staff
Allan RUTSCHI
Allan RUTSCHI 19 avril 2011 12:32
Entraîneur

Nicolas "Barjons" , bon petit article !!

Staff
Guillaume COQUILLAUD
Guillaume COQUILLAUD 19 avril 2011 01:06

Surtout ne prenez pas la grosse tête et jouer votre football celui qui fait votre force et la force du collectif !!! Bravo pour votre parcours jusqu'a la vous avez une belle équipe !!!

OÙ SOMMES NOUS ?

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 7 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 40 Joueurs
  • 23 Supporters