Le Titre tend les bras au C.V.L 38

11 mai 2011 - 09:43

L'équipe 3 SENIOR du C.V.L 38 pourrait être sacré champion d'Isère...

L'équipe 3 SENIOR du C.V.L 38 pourrait être sacré champion d'Isère à l'occasion de la 20ème journée de la Poule E, durant laquelle il recevra sur la pelouse Chaleyssinoise.

Les Blanc et Noir pourraient en effet être sacrés champions. Pour cela, il faudrait une victoire du C.V.L 38 dimanche 15 mai à 13h00 face au club de Bizonnes.

Récapitulatif d'une saison de haute volée par cette équipe 3 des SENIORS du C.V.L 38 dirigée par les coachs Loïc.K et Fred.R, avec l'aide de Eric.P et Agnès.J lors des matchs du dimanche.

Avant le dimanche 15 mai 2011, l'équipe 3 du C.V.L 38, c'est 19 matchs joués pour 15 victoires, 3 nuls et seulement 1 défaite !! Mais aussi 58 buts marqués et 16 buts encaissés ce qui lui vaut d'être la meilleure défense devant le C.V.L 38 équipe 2 (19 buts encaissés) !! Et aussi la meilleure attaque du championnat.

Alors je vous donne rendez-vous ce dimanche à 13h00 au stade de Saint-Just Chaleyssin pour venir assister a la rencontre C.V.L 38 vs Bizonnes et peut être célébré le titre de champion !!

Puis a 15h00, auras lieu un match au sommet l'équipe 2 du C.V.L 38 vs FC 3 Rivières (le 3ème contre le 5ème) qui s'annonce très disputés !! En effet si l'équipe 2 venait a s'imposé face au FC 3 Rivières et qu'au même moment St George d'espéranche se séparerai sur un nul face a Roche, alors l'équipe 2 serait le nouveau dauphin de l'équipe 3 du C.V.L 38 !!

Les SENIORS 2 et 3 du C.V.L 38 FC pourraient bien réaliser une fin de saison magistrale !!

Allan