CVL 38 FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Saint-Just-Chaleyssin - footeo

Le Titre tend les bras au C.V.L 38

11 mai 2011 - 09:43

L'équipe 3 SENIOR du C.V.L 38 pourrait être sacré champion d'Isère...

L'équipe 3 SENIOR du C.V.L 38 pourrait être sacré champion d'Isère à l'occasion de la 20ème journée de la Poule E, durant laquelle il recevra sur la pelouse Chaleyssinoise.

Les Blanc et Noir pourraient en effet être sacrés champions. Pour cela, il faudrait une victoire du C.V.L 38 dimanche 15 mai à 13h00 face au club de Bizonnes.

Récapitulatif d'une saison de haute volée par cette équipe 3 des SENIORS du C.V.L 38 dirigée par les coachs Loïc.K et Fred.R, avec l'aide de Eric.P et Agnès.J lors des matchs du dimanche.

Avant le dimanche 15 mai 2011, l'équipe 3 du C.V.L 38, c'est 19 matchs joués pour 15 victoires, 3 nuls et seulement 1 défaite !! Mais aussi 58 buts marqués et 16 buts encaissés ce qui lui vaut d'être la meilleure défense devant le C.V.L 38 équipe 2 (19 buts encaissés) !! Et aussi la meilleure attaque du championnat.

Alors je vous donne rendez-vous ce dimanche à 13h00 au stade de Saint-Just Chaleyssin pour venir assister a la rencontre C.V.L 38 vs Bizonnes et peut être célébré le titre de champion !!

Puis a 15h00, auras lieu un match au sommet l'équipe 2 du C.V.L 38 vs FC 3 Rivières (le 3ème contre le 5ème) qui s'annonce très disputés !! En effet si l'équipe 2 venait a s'imposé face au FC 3 Rivières et qu'au même moment St George d'espéranche se séparerai sur un nul face a Roche, alors l'équipe 2 serait le nouveau dauphin de l'équipe 3 du C.V.L 38 !!

Les SENIORS 2 et 3 du C.V.L 38 FC pourraient bien réaliser une fin de saison magistrale !!

Allan

Commentaires

Staff
Guillaume COQUILLAUD
Guillaume COQUILLAUD 15 mai 2011 00:44

Ouai c'est sur, tkt Bast on va gagner pour tout le club du CVL car demain on peut etre champion donc ca va etre la fete ^^ !!! Merci Bast et ouai a bientot j'espere !!!!

Bastien SPENNATO 14 mai 2011 20:32

Trop déçu de pas pouvoir jouer ce match ... Je penserai a vous demain et j'espere que la victoire sera au rdv !! Bon match a tous et a bientot

Staff
Guillaume COQUILLAUD
Guillaume COQUILLAUD 14 mai 2011 00:25

Ba ouai sa serait bien de faire 3 équipes comme cette année !!! Et sinon j'espère qu'il y aura du monde dimanche pour nous soutenir la 2 comme la 3 car si la 3 gagne contre Bizonnes elle est championne et il y a un match important de la 2 contre 3 Rivières !!!

Staff
Fred Rutschi
Fred Rutschi 13 mai 2011 17:26
Entraîneur

Nous espérons bien pouvoir aligner 3 équipes la saison prochaine, Mais pour ça il nous faudra quelques nouvelles recrues joueurs et peut-être aussi dirigeants. Nous cherchons aussi un arbitre pour les matchs à domicile

trantien74 13 mai 2011 10:31

Vous conservez vos 3 équipes séniors l'année prochaine? Avec un tel potentiel ( 2ème de 2ème div, 1er et 3ème de 4ème Div) je pense que vous avez les moyens de jouer les 3 montées la saison prochaine. Pour la fête Dimanche, je pense qu'au lieu de 4 spectateurs vous en aurez maxi 7 et même pas en noir et blanc!

Staff
Guillaume COQUILLAUD
Guillaume COQUILLAUD 12 mai 2011 19:37

Ouai c'est clair très bonne saison avec l'arrivée de Sakho en défense lol ça fais la diff mdr !!! Non pour être sérieux on a un bon groupe et dimanche tout le monde en noir et blanc pour le CVL j'espère que la fête sera belle et qu'on gagnera contre 3 Rivières pour courroner le tout !!!

Staff
Allan RUTSCHI
Allan RUTSCHI 12 mai 2011 18:51
Entraîneur

Et oui Philou comme tu le dis "tous en noir et blanc" !!

Staff
Allan RUTSCHI
Allan RUTSCHI 12 mai 2011 18:50
Entraîneur

Merci pour votre commentaire :) !! Il n'éxiste aucune possibilité auprès du district pour faire monté deux équipes car le réglement le stipule.

trantien74 12 mai 2011 18:18

Très bon article bien écrit! Résultats surprenant quand on sait d'où revient l'équipe réserve. D'après ce que j'ai pu lire sur le site une seule équipe peut monter ou il y a encore possibilité de faire une demande auprès du district pour avoir 2 équipes dans la même division?

nguyen.p-f 12 mai 2011 16:55

DONC DIMANCHE ON EST PROBABLEMENT CHAMPION AVANT L'HEURE ^^ Tous en noir et blanc =p !!!

OÙ SOMMES NOUS ?

VISIBILITE EN ISERE