16 mai 2011 à 10:50

C.V.L 38 FC CHAMPION !!

Le C.V.L 38 remporte la D4 (poule E) 2010-2011 à deux journées de la fin, à la faveur de son succès contre Bizonnes (1-0).

C.V.L 38 FC champion !

Ça, c'est fait. C.V.L 38, leader depuis la troisième journée, est officiellement champion d'Isère. Après son succès contre Bizonnes (1-0) à deux journées de la fin, le C.V.L 38 compte 6 points d'avance sur St Georges, qui a gagné dans le même temps à Roche (1-3) mais ne pourra pas revenir sur l'équipe 3 du C.V.L 38 grâce à la différence de but même si celle la venait à perdre ces 2 derniers matchs.

Devant quelques supporters, les disciples de Loïc Keflin et Fred Rutschi n'ont eu besoin que d'une mi-temps pour mettre le but de la victoire, sur un coup-franc tiré par Allan à la 35ème minutes de jeu.

Le coup de sifflet retentit et c'est une explosion de joie qui se fait entendre par les joueurs du C.V.L 38 au complet pour fêter ce titre qui leur revient après une saison tonitruante !!

Les SENIORS de l'équipe 2et 3 remercie les coachs et dirigeant(e)s (Loïc.K, Fred.R, Agnès.J et Eric.P) et également Jean-Claude pour l'arbitrage tout au long de la saison !!

A suivre très prochainement une interview des coachs Loïc.K et Fred.R

Félicitation a tous le groupe SENIORS qui réalisent une belle saison !!

Voir également