9 juin 2011 à 21:12

Bilan séniors 2010 2011

Deux équipes doivent monter au niveau supérieur !!!

Jeudi 9 Juin 2011

Le District a donné quelques informations sur les montées des équipes du CVL,

Commençons par les équipes 3 et 2 qui ont terminé 1ère et 2ème , le district a validé la montée de l'équipe 2 en 3ème Division.

Concernant notre équipe fanion qui a eu bien du mal a terminer la saison après une première partie de championnat très réussie.

Notre équipe 1 termine 3ème à 1 point de Charvieu mais bénéficie du bonus malus fair play qui lui permet de revenir à la hauteur de Charvieu et de  la dépasser au bénéfice du goalaverage particulier 0-0 puis victoire 4-0 à domicile.

Ceci doit valider la montée de notre équipe fanion en 1ére division.

"le fair play c'est déjà une victoire !"

J.M