L'iphone arrive sur le site du CVL38

14 juin 2011 - 09:00

Chargez l'application footeo sur votre iphone !!!

Mardi 14 Juin 2011

Chers licenciés,

Grâce à vous l’application footeo & clubeo pour iPhone est une réussite.

Footeo a décidé de lancer une nouvelle version améliorée.

Avez-vous déjà commenté un match en direct de vos coéquipiers, amis, membres de votre famille directement depuis le bord des terrains ?

Grâce à cette application vous pouvez désormais le faire et ainsi participer à la vie du site de votre club sans avoir besoin d’être administrateur pour cela.

Avec cette application, téléchargeable gratuitement sur votre iPhone, vous pourrez envoyer des photos et commenter les actions des matchs en live depuis votre mobile, ou encore commenter des évènements organisés par votre club et cela apparaitra directement sur le site.

Alors joueurs, parents, amis, n'hésitez pas et participez à la vie du site de votre club grâce au module live que footeo & clubeo a créé pour vous.

Pour télécharger l'application sur votre iPhone, cliquez sur ces liens ci-dessous:

- Cliquez ici pour accéder à l'application footeo

JM