L'assemblée Générale J -1

16 juin 2011 - 22:17

Vendredi 17 Juin 2011 à partir de 18h30 au clos Modru à Saint Just Chaleyssin

Jeudi 16 Juin 2011

Le club vous donne rendez-vous pour son Assemblée Générale demain.

Vous pourrez assister à l'A.G qui permet de faire le bilan de la saison passée : bilan moral, sportif et financier ainsi que les projets pour la saison prochaine.

Les coachs présenteront le bilan de leur saison.

Vous pouvez bien évidement intégrer le bureau ou bien devenir dirigeant équipe car c'est la nouveauté de la prochaine saison !!!

Nous allons instaurer un encadrement par les parents des joueurs pour seconder les éducateurs et le bureau du club pour les tâches d'accompagnement des équipes : aide aux éducateurs, préparation des goûters, ...

Vous ne pouvez pas assister à l'AG !!! Demandez aux éducateurs de votre enfant votre bon pour pouvoir pour être représenté à l'AG !

Nous vous remercions pour votre engagement et pour votre participation.

"Participer c'est aussi reconnaitre et respecter l'implication de nos bénévoles".

A DEMAIN.

J.M