17 juillet 2011 à 13:16

CONCOURS DE PRONOSTICS

Le verdict est tombé. "traintien 74" remporte le concours. Bravo à tous ceux qui ont participé durant toute la saison.

Le concours de pronostics s'est terminé lors de la dernière journée de championnat et vous avez été une vingtaine à vous prendre au jeu et à tenter de deviner le score de nos équipes.

Nous félicitons Traintien 74 pour ses bons résultats et sa première place de notre classement. traintien est un fidèle de notre site et il nous suit tout au long de la saison. Bien que ton identité soit encore à découvrir, le CVL38 te félicite pour ta connaissance de notre club et de ses équipes ...

Nous félicitons également tous les autres participants, notamment le podium, composé de Guillaume Coquillaud et d'Arnaud Dubranle qui ont effectué des remontés fantastiques sur traintien tout au long de la saison.

La gestion du concours était une nouveauté de cette saison 10/11 pour les administrateurs du site et nous ésperons que les mises à jour parfois tardives ne vous ont pas trop géner. Nous connaissons désormais mieux l'outil et nous pourrons vous proposer un concours plus performant pour la saison prochaine.

Voici le classement des 10 premiers :

1 trantien74 357 Voir ses pronostics
2 Guillaume COQUILLAUD 332 Voir ses pronostics
3 AD38 306 Voir ses pronostics
4 nicolas decaup 274 Voir ses pronostics
5 Fred Rutschi 216 Voir ses pronostics
6 ALAIN TOUZE 187 Voir ses pronostics
7 badgones6946 148 Voir ses pronostics
8 isaphi 146 Voir ses pronostics
9 Paco Vasco 102 Voir ses pronostics
10 loic keiflin 49 Voir ses pronostics

Nous vous donnons à tous rendez-vous dés la saison prochaine (le 28 Août pour le premier tour de la coupe de France) avec un concours toujours aussi complet.