ARTICLE FOOT38

30 août 2011 - 09:31

Foot 38 est revenu sur notre premier tour de Coupe de France....

Bien sûr, vous connaissez tous le score, 11-0, rien à dire. Les Seniors 1 ont du  affronter une équipe de Tain Tournon qui leur était bien supérieure sur tous les plans.

Remonté de 2nd Division, les noirs et blancs ont joué une équipe descendu de PHR. Il y a 2 mois, Tain Tournon était donc 4 Divisions au dessus du CVL38.

Comme l'année passé, Foot 38 était présent pour ce premier match de Coupe de France à Luzinay. Nous avons donc droit à un article sur le site.

Voir l'article Foot 38

Dans cet article, on remarque la nette domination des visiteurs qui ont su profiter de nos errements defensifs mais pas que. Tain Tournon est un trés bonne équipe, le CVL38 a été joueur et n'a jamais voulu cadenasser le jeu, cherchant constament le jeu.

Ce dimanche, on se repose avant le premier match de championnat à Domicile face à St Antoine.

ND