Début de saison tonitruant des U18

18 septembre 2011 - 18:10

Sa démarre plutôt fort !!!

Le groupe emmené par Loic KEIFLIN et Allan RUTSCHI démarre très bien la saison 2011-2012 .

En effet, leur résultats sont très satisfaisants en ce début de saison :

- 4 matchs amicaux : 4 victoires avec 21 buts marqués pour seulement 3 buts encaissés.

- 1 tournoi de début de saison avec aucune défaite pour les 2 équipes U18

- 1 victoire au 1er tour de Gambardella 6-4 face à Solaize/Sérézin (promotion excellence rhône)

- 1 victoire pour la 1ère journée de championnat de promotion d'excellence isère (3-0 contre MOS)

Loic tenait à féliciter ses joueurs mais également à les inciter à poursuivre dans cette voie pour réaliser une très bonne saison :

"Je suis content du début de saison mais le chemin est encore long. Mes objectifs sont haut et difficile à aller chercher mais j'ai confiance en mon groupe. Oui je parle de groupe, car pour moi que l'on soit en 1 ou en 2 les objectifs et les attentes sont les mêmes. Chaque samedi 2 groupes sont constitués et partent avec les mêmes ambitions, le même travail dans la semaine et vont chercher ce que l'on attend tous les samedis : la victoire.

Il est important d'avoir des objectifs communs et un esprit de compétition quel que soit le niveau des adversaires, le contexte du match... Quand on se retrouve le samedi c'est pour gagner !!!!

En effet, le groupe a montré de belles prestations et nous commençons à voir un vrai fond de jeu. La qualité de conservation du ballon et de progression est très importante. Ne nous enflammons pas le chemin est encore très long !!!

De plus, l'effectif des U18 est toujours juste mais nous pouvons cependant compter sur 3 nouvelles recrues, 3 joueurs montés de U15 et aucun départ ... "

Le prochain rendez-vous des U18 est le match amical mardi 20 septembre à 19h30 à St Just et bien sur le 2ème tour de Gambardella contre Val Lyonnais (excellence du rhône) à l'extérieur à 12h30 coup d'envoi .

Loic KEIFLIN