Week-end difficile pour les Séniors !!

4 octobre 2011 - 12:00

3 matchs : 1 nul et 2 défaites ...

En effet, ce week end a été compliqué pour les Séniors du CVL38 !!!

Seul l'équipe fanion a réussi à obtenir le match nul contre Corbelin à Luzinay. Les séniors 1 sont pour l'instant leader en attendant le résultat de Bourgoin contre Moidieu.

Pour les équipes réserves 2 et 3, ce week end a été très compliqué puisque l'équipe 2 a perdu 5-1 à Tignieu Jamezieu 2 et l'équipe 3 a perdu 3-2 à Roche 2. L'équipe 2 des séniors est actuellement 8ème du championnat alors que la 3 est 9ème .

Il faudra faire beaucoup mieux le week end prochain surtout pour les équipes réserves qui n'ont toujours pas de victoires en 2 matchs de championnat !!

Rendez-vous la semaine prochaine pour la 3ème et 4ème journée de championnat de nos 3 équipes Séniors !!!

En attandant, pronostiquer les matchs grâce au concours de pronostic mis en place depuis la 1ère journée de championnat !!!

G.C