Le weekend gagnant du cvl !!

13 novembre 2011 - 17:08

L'ensemble des équipes s'impose ce weekend

Dimanche 13 Novembre 2011

C'est assez rare pour le signaler, mais l'ensemble de nos équipes engagées ce weekend se imposées ce weekend.

Le weekend avait bien débuté avec les victoires des U13 2 en coupe, des U15 en championnat et également la victoire des U18 qui ont gagné chez le deuxième du championnat le FC BALMES.

A noter que nos U18 se hissent à la 2éme place du championnat juste derrière Roche avec seulement 1 point d'écart et un match en moins.

Le rendez-vous de samedi prochain est crucial avec la réception de Bourgoin qui occupe la 3éme place après le nul concédé hier face à Roche.

Ce dimanche a été marqué par la victoire de nos 2 équipes séniors : la une s'impose 2 à 1 face à Liers et la 2 s'impose 7 à 0.

Notre équipe 3 était exempt ce dimanche.

Bravo à l'ensemble des joueurs et coachs.

PS : Matinée Beaujolais Nouveau Cochonnaille samedi 19 novembre sous la halle de St Just

Le fair play s'est déjà une victoire !!!

JM