COUPE D'ISERE

3 décembre 2011 - 14:31

Tirage de la coupe d'isére. St Georges, un gros morceau pour le CVL38 !

Suite à sa qualification lors du second tour face à la Batie Divisin (1-0 but Alex Blain), le CVL38 connait son adversaire pour le troisième tour. St Georges D'Espéranche, pensionnaire d'excellence depuis deux saisons, sera l'adversaire des noirs et blancs.

Autant dire que c'est un sacré morceaux pour les Séniors que d'affronter l'équipe de l'entraineur et capitaine Martial Grand. 5éme de leur championnat, St Georges à toujours dans l'espoir d'accéder au niveau ligue cette saison.

Les dernières confrontations avaient eu lieu face à la réserve de St Georges et n'ont laissé qu'un mauvais souvenir avec deux défaites en deux matchs (3-1 à l'aller et 4-3 au retour).

Face à l'équipe 1, il faut remonter à la dernière saison de St Just Chaleyssin en promotion d'excellence lors de la saison 2008/2009. Les deux rencontres se sont soldées également par deux défaites (3-1 et 3-2).

Le match aura lieu à Luzinay le 18 Décembre 2011 à 14h00.

ND