ON JOUE LA COUPE CE WEEK-END

14 décembre 2011 - 14:43

U15, U18 et Séniors, les tours de coupe s’enchaînent ...

Avant la trève, nous aurons droit à un week-end spécial coupe de l'Isère.

U15

Les U15 pour le deuxième tour affronteront l'équipe de Dolomieu. Vainqueur de Beaurepaire à l'aller 4-2, les joueurs de Jean Claude, Anthony et Patrick auront forte à faire face à un adversaire évoluant un niveau au dessus. A la peine en championnat, Dolomieu n'est pas au mieux et compte une seule victoire en trois matchs. Actuel troisième de 1ére Division, les U15 ont cependant toutes leurs chances qui plus est à domicile.

U18

Pour les équipes U18, c'est le début de la compétition. L'équipe 1 de promotion d'excellence a de bonnes chances de qualification contre la réserve du MOS, 5éme de 1ére Division dans la même poule que l'équipe 2 du CVL38, elle devra affronter le deuxième de Promotion d'excellence qui totalise 7 victoires cette saison. Le match aura lieu à l'extérieur pour les hommes de Lolo.

Les protégés d'Allan, quant à eux sont un peu à la peine en championnat et joueront contre Charvieu, avant dernier de promotion d'excellence. Espérons qu'ils copient le match aller de l'équipe 1, vainqueur par 5-0 il y a un mois. Ils auront, en plus, l'avantage du terrain.

SENIORS

Nous le disions dans un autre article du site, l'équipe fanion jouerale troisème tour de coupe de l'Isère (la grande). Vainqueur de Batie Divisin au deuxième tour, le CVL38 a tiré le gros lot avec comme adversaire ce dimanche, St Georges d'Espéranche, pensionnaire d'excellence. Ce match verra s'affronter le 5éme de 1ére Division contre le 7éme deux niveaux au dessus. Avec 25 points, St Georges est à 4 points du deuxième. On peut aisément dire que ce ne sera pas une partie de plaisir vu le niveau du championnat Excellence cette saison ( Dominé au passage par le MOS > grrh ! et nos amis de Varèze). Mais c'est à domicile et rien n'est impossible, St Georges est prévenu.

Pour l'équipe 2, c'est un choc entre deux équipes de 3éme Division. En effet, c'est St Geoire en Valdaine est l'heureux élu du tirage des joueurs de Fred. Sensiblement de même niveau, on peut s'attendre à un très beau match entre les deux formations. St Geoire fut éliminé en coupe de L'Isère par St Clairois 1-0 au mois de Septembre, le premier tour du Challenge Nord Isère a été ensuite beaucoup plus bref puisque la réserve de Bilieu a déclaré forfait. Pour le CVL38, il faudra éffacer l'affront de Coupe des Réserves et le 6-1 infligé par St Georges 2 (coincidence...)

Attendez vous à un beau week-end de foot sur les terrains du CVL38. Et si le challenge vous plait, vous pouvez pronostiquer sur ces matchs. Alors allez y, c'est ici.

ND