BILAN EQUIPES JEUNES

19 décembre 2011 - 11:08

Les fêtes arrivent ! La neige aussi ! Idéal pour un faire un bilan sportif des équipes jeunes de la première partie de la saison

On l'attendait tous ! La trève ou la neige, à chacun sa satisfaction.

A une semaine de Noel et deux du nouvel an, nous souhaitons à tous nos licenciés de très bonnes fêtes de fin d'année.

La première partie de la saison a été riche au niveau sportif. Mais ça, vous le savez déjà puisque vous suivez avec ardeur les résultats de nos équipes depuis le mois de Septembre.

Voici pour vous un petit résumé des équipes engagés en compétition.

U13

Pour les joueurs de Franck et de Robert, cette saison doit être la plus belle. Cette équipe n'a perdu que deux fois cette saison ce qui ne l'a pas empêché de terminer première de sa poule de brassage. Malgré une sévère défaite en coupe nationale U13 face à Bourgoin, Hugo, Brice, Thibaut, Baptiste et les autres ont relevé la tête de belle manière. L'équipe 1, en première division, est première de son groupe avec 3 victoires en 3 matchs dont un en retard à jouer en janvier. Avec seulement trois buts encaissés, la défense n'a rien à envier à l'attaque efficace qui totalise déjà treize buts.

U13 2

Très bonne surprise de ce début de saison, l'équipe des U13 à 7, composée d'un grande majorité de U11 surclassés, fait très bonne figure dans son championnat. Deuxième de sa poule, on ne s'ennuie jamais pendant les matchs, des scores fleuves 7-5, 5-1, 3-2. Les buts sont là et il y a certainement un buteur qui se cache dans cette équipe. Difficile à prévoir en début de saison, l'étonnante aisance des joueurs encadrés par Clément Jarrin le Samedi est certainement du au fait que les entrainements soient réalisé avec les plus grand. Franck et Robert ont trouvé la formule et peuvent réalisés la passe de deux...

U15

Deux saisons difficiles et une troisième qui s'annonce vraiment différentes des deux dernières. Revoilà les U15 ! Engagé en 1ére Division avec une poule de brassage difficile terminé en milieu de tableau, l'équipe de Jean Claude, Patrick et Anthony est une formation à deux visages capable de victoires écrasantes comme de défaites surprenantes. 9-1 à Trois Rivières, 6-1 à Charantonnay et défaite à Foot étangs et Cheyssieu. Troisième de leur poule, malheureusement éliminé en coupe d'Isère le week-end dernier, les joueurs sont revanchards et veulent gagner cette année.

U18

Promotion d'excellence, quelle différence ! La saison est reparti de plus belle pour Alex, Joss et les autres. Engagé dans un long championnat, les U18 sont déjà en haut du tableau. Mais ils ont cette saison des adversaires à leur mesure et les matchs ne sont pas aussi facile que l'an dernier. Dolomieu, leader semble en mesure d'être l'adversaire du CVL mais Roche suit de très près. L'éternel rival, toujours présent, à mal digérer son éviction de la première place du classement la saison dernière. Une saison palpitante qui s'annonce.

U18 2

Solidement ancrés en milieu de tableau, les garçons d'Allan se font doucement au nouveau championnat U18 créé cette saison en Isère. En effet, exit les poules de brassage, bienvenue à une poule à 12 avec près de 22 matchs de championnat. La tendance des premier matchs confirment que les U18 2 n'aiment pas jouer à la maison et les résultats le prouvent. Heureusement, les matchs à l'exterieur sont convainquants notamment celui de la victoire face au leader Vallée bleue 4-1 cette automne. En 6éme position avec 3 victoires, 1 nul et 3 défaites, les jeunes du CVL vont devoir se faire à la pression de jouer à domicile pour mieux figurer d'ici mai.