CHALLENGE BEAUVOIR

8 janvier 2012 - 22:25

Finaliste, notre équipe du CVL38 a fait bonne figure ce dimanche.

Salut à tous,

ce dimanche, nous avions engagé deux équipes dans le Challenge Christophe Mailleur.

La bonne fortune a guidé notre équipe 1 qui s'est hissé en finale malheureusement perdu contre nos amis de l'ASP Bourgoin qui nous reverrons en championnat dans peu de temps. Terminant 1ére de sa poule après deux victoires et une seule défaite (contre des U18 virevoltant), le CVL38 est venus à bout d'une belle équipe 1 de Beauvoir en demi.

Pour notre équipe 2, ce fut plus difficile car la poule était relévé avec le MOS, l'ASP (demi finaliste et vainqueur). Elle termine à la dernière place.

Néanmoins, c'est un trophée de plus !

ND