COUPE DE L'ISERE

15 janvier 2012 - 23:01

Malgré un très bon match face aux favoris St Georges, les joueurs d'Eric Blanchet s'incline au 3éme tour.

Ce match s'annonçait déjà au tirage comme une rencontre difficile. Affronter St Georges d'Espéranche, pensionnaire d'Excellence Isère avait tout de l'adversaire infranchissable.

Rôdé à ce niveau et au bon parcours en coupe ; toujours en course pour une hypothétique montée en ligue, les hommes de Martial Grand étaient favoris. Ils ont assurer leur qualification dans un match où tout ne fut pas si facile.

On pensait que la différence de niveau saurait venir à bout du CVL38 tôt ou tard.

Cependant, il avait deux facteurs imprévus qui ont vite remis les deux équipes sur le même pied d'égalité. Tout d'abord, la piteuse qualité de la pelouse partiellement gelée au départ puis au fil du match devenue extrèmement grasse. Et enfin, les conditions de reprise précoce après la trève hivernale.

Dans cette athmosphére de reprise, c'est le CVL qui ouvre très vite la marque par Loud. Mais l'avantage est de courte durée quand St Georges parvient à égaliser sur un but plus que litigieux à la suite d'un ballon relaché par Kékésillas. St Georges enchainant par un deuxième superbe but, une minute avant que les deux équipes ne rentrent aux vestiaires pour la mi-temps.

Le reste du match fut plaisant, très animé, rugueux parfois avec des occasions qui aurait pu faire la décision d'un coté comme de l'autre. 

Au final, le CVL n'a pas à rougir de sa défaite et sort la tête haute de cette compétition. Eliminé au 3éme tour jusque là sa plus belle performance.

Le tirage en aura décidé autrement, quoique dans ces conditions tout le monde pouvait battre tout le monde ... avec de la réussite.

ND

Commentaires

Staff
Guillaume COQUILLAUD
Guillaume COQUILLAUD 19 janvier 2012 17:34

Objectif pour 2012 : Montée pour la 1 et la 2 !!!! CVL38 <3

Nicolas Decaup 19 janvier 2012 14:31

Comme on dit toujours, on fera les comptes à la fin...

trantien74 19 janvier 2012 13:47

Pour un match de reprise, très bonne prestation de l'équipe. Les 2 divisions d'écart ne se sont pas réellement faites ressentir. Bonne présence physique et dans le jeu. Pour moi le match le plus important reste celui de Dimanche contre Valondras. Une victoire lors de ce match en retard replacerait le CVL 3ème à un point du second. Avec une seule défaite lors de la phase aller, la tâche me semble être réalisable et lancerait de belle manière la phase retour. Pour moi, l'objectif doit être la montée et au club de l'assumer!

PAGE INSTAGRAM

cvl38_fc

 #TeamCVL38

 

OÙ SOMMES NOUS ?