TOURNOI EN SALLE HEYRIEUX

20 janvier 2012 - 16:24

Les U11 encore en phase d'apprentissage...

Le 7 janvier, les U11 du CVL38 ont participé au tournoi d'Heyrieux empochant la 13éme place sur 16 équipes engagés.

On ne peut pas gagner à tous les coups!

Mais de l'avis de leur entraineur Jean Demnard, ils auraient pu faire beaucoup mieux. Tous découvrait la pratique du foot en salle et ses exigences à savoir la vitesse et la technique. Composé en totalité de joueur U10, le groupe de 8 joueurs convoqués par Jean s'est vu opposé une majorité d'équipes plus agés et cela fait toute la différence quand on vient d'accéder à la catégorie supérieure. L'équipe était encore en phase de découverte d'une surface qu'ils connaissent peu.

Toutefois les espoirs de Jean sont grands et il sait que ses joueurs ont du potentiel. Il ne peuvent que progresser en jouant contre plus fort qu'eux.

On les suivra assuremment avec beaucoup d'attention pour la deuxième phase de plateau qui débutera d'ici Mars/Avril.

ND

(Merci à la maman de Dylan pour les photos)

Photos disponibles sur facebook